Informations générales

Secrétariat du congrès

 Coordination globale  Sara Iten (sara.iten@gsasa.ch)
 Inscription et organisation  Sandra Zehren und Anne-Christine Gendre (gsasa@gsasa.ch)
 Tel. 0848 04 72 72, lundi - jeudi
 Sponsoring français  Dr. Pierre Voirol (pierre.voirol@chuv.ch)
 Caroline Favre Amaro (Caroline.Favre-Amaro@chuv.ch)
 Tel. 021 314 43 36, lundi, mardi & jeudi
 Sponsoring allemand  Dr. Daniel Fetz (daniel.fetz@kssg.ch)
 Sandra Zehren (sandra.zehren@gsasa.ch)
 Tel. 0848 04 72 72, lundi - jeudi

 


Centre de congrès

Palazzo dei Congressi, Piazza Indipendenza 4, 6900 Lugano

www.luganoconventions.com


Langues

Les conférences seront en français, allemand ou anglais (voir programme détaillé). Il y aura une traduction simultanée allemand/français.


 

Documents

Renseignez-vous pour l'AG et le Congrès au bureau d'information. Ce n'est qu'avec votre signature qu'un certificat de participation pourra être délivré ultérieurement. Vous recevrez également les autres documents du congrès, le badge nominatif et les documents pour l'AG à l'Info-Desk lors de votre arrivée.


Webinaires

Toutes les informations concernant les webinaires se trouveront dans notre programme du congrès. Les webinaires ont lieu uniquement sous forme digital, vous aurez besoin d'un terminal tel qu'un PC, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. L'auditorium est à votre disposition pendant cette période.


Abstracts

Date limite de soumission des abstracts: 10 september 2021 (minuit)


Reconnaissance FPH  (uniquement possible si vous avez signé la liste des présences à l'Info-Desk)

Sont reconnus par la pharmacie hospitalière :

Pré-conférence du mercredi matin : 25 points

Assemblée Générale (que pour membres GSASA) : 25 points

Programme scientifique du jeudi : 50 points

Programme scientifique du vendredi : 50 points

 

Sont reconnus par la pharmacie clinique :

Pré-conférence du mercredi matin : 25 points

Programme scientifique du jeudi : 50 points

Programme scientifique du vendredi :  50 points


Attestation de participation

L'attestation de participation vous sera envoyée par courriel après le congrès. Les attestations ne peuvent être émises que si vous vous enregistrez avec votre signature à l'Info-Desk.


Info-Desk

Le personnel de l'Info-Desk sera à votre disposition pour toute information pendant toute la durée du congrès.


Programme des soirées

Le dîner GSASA du mercredi soir, 10 novembre 2021, commencera directement après l'apéritif de bienvenue et l'ouverture de l'exposition industrielle à partir de 19h30 au Ristorante Ciani.  Les frais de participation sont de CHF. 80.00 (TVA incluse).

Le dîner du congrès aura lieu à l'hôtel Splendide Royal, Riva Antonio Caccia 7 à Lugano. (à environ 20 minutes à pied du centre de congrès, le long de la rive du lac en direction de Paradiso, 1,6 km ou par le bus no. 1 ou 2, arrêt "Riva Caccia"). Le départ est à 20h00, les frais de participation sont de CHF. 120.00 (TVA incluse).

Les deux repas peuvent être réservés directement via la plateforme d'inscription.


Comment y arriver

Nous vous recommandons d'arriver en train. Le centre de congrès ne dispose pas de places de parking permanentes. Si vous arrivez en voiture, veuillez utiliser les places du parking de la Via Giuseppe Motta 18 (par jour CHF. 43.00) ou une place de stationnement de l'hôtel.

Arrivée en train :

À la gare CFF, prenez le funiculaire (Funicolare) en direction de Lugano Città. Cela vous mènera à la "Piazza Cioccaro". Traverser la Piazza Cioccaro en direction de la Via Pessina, marcher le long de la Via Pessina en direction du Corso Pestalozzi, tourner dans la Viala Carlo Cattaneo et marcher jusqu'au Palazzo dei Congressi (depuis Funicolare, environ 7 min., 500 m).

Le billet de ville comprend généralement le trajet sur le Funicolare. Un trajet simple coûte CHF. 1.30.